Koné Katinan : "Gbagbo est plus que déterminé à nous conduire à la..." IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Koné Katinan : “Gbagbo est plus que déterminé à nous conduire à la…”

Publicités

Le porte-parole du Parti des Peuples Africains (PPA-CI), Justin Katinan Koné a animé le 21è numéro de la « tribune du PPA-CI » le jeudi 21 décembre 2023. Au cours de cette session, il a fait d’importantes révélations sur les ambitions politiques de son mentor Laurent Gbagbo

Publicités

L’ancien ministre délégué au Budget, Justin Katinan Koné par ailleurs porte-parole du Parti des peuples Africains, section Côte d’Ivoire (PPA-CI) a animé le numéro 21 de la tribune du PPA-CI ce jeudi 21 décembre 2023.

Avant d’abord les sujets d’actualité que sont la CAN 2023 et le congrès du PDCI, le conférencier a révélé que son leader s’active activement à préparer les joutes électorales de 2025. « Chers amis journalistes, le PPA-CI est toujours en mouvement avec toujours le Président Laurent Gbagbo plus que jamais déterminé à nous conduire à la victoire finale. Aussi, en homme politique de grande expérience, a-t-il su tirer parti de ce qui paraissait comme une mauvaise fortune liée aux mauvais résultats des dernières élections.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Ouattara nomme de nouveaux membres au sein du gouvernement, voici la liste

Loin d’être ébranlé par ces résultats, le Président du parti a décidé de serrer les rangs autour de notre appareil de combat en vue des échéances importantes de 2025 » a insisté Koné Katinan. Selon lui, c’est pour atteindre cet objectif que Laurent Gbagbo a fait des réaménagements au sein de son appareil politique tout en gardant l’ossature originelle.

Publicité

« Le Président du CSP, le Dr Assoa Adou a été promu au rang de premier Vice-Président du Parti, le Président Exécutif, le Professeur Hubert Oulaye a été promu 2ème Vice-Président du parti, Le Premier Vice-Président du CSP, le Professeur Sébastien Dano Djédjé a été promu Président Exécutif du parti, le Secrétaire Général du parti, le camarade Adia Damana Pikass a été promu deuxième Vice-Président du CSP,

Publicité

le deuxième Vice-Président, Président du CSP et Porte-Parole du Parti a été promu Président du CSP, également en charge du programme du gouvernement et le Vice-Président Exécutif, Thiédé Jean Gervais a été promu Secrétaire Général du parti. D’autres personnalités du Parti ont été également promues pour renforcer l’encadrement de proximité des militants » a fait savoir le porte-parole du PPA-CI.

Annonce

LIRE AUSSI : Niger : la France va fermer son ambassade, les raisons

Justin Katinan Koné a en outre confié aux journalistes que le président Laurent Gbagbo a instruit la nouvelle direction exécutive du PPA-CI de parachever le travail d’implantation du parti sur le terrain et la mise en place des structures statutaires du parti non encore installées. C’est ainsi, pense-t-il, reconquérir le pouvoir d’Etat en 2025.

 

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!