KKB : Après son limogeage, l’ancien ministre de la réconciliation s’adresse à Alassane Ouattara

Le limogeage récent de l’ancien Ministre de la Réconciliation, KKB, du tout nouveau gouvernement, a fait grand bruit et a monopolisé les discussions.

Cependant, l’ancien ministre a choisi de réagir de manière élégante et reconnaissante envers le Président de la République, Monsieur Alassane Ouattara. Son message sur sa page Facebook témoigne de sa gratitude et de sa maturité politique.

Dans son post, KKB débute par rendre un vibrant hommage au Président de la République de Côte d’Ivoire, qui lui a accordé l’honneur de servir dans le gouvernement à partir du 15 décembre 2020. Il exprime sa reconnaissance pour les deux années et dix mois de travail au sein du gouvernement, soulignant la richesse et la diversité de son expérience ministérielle.

LIRE AUSSI : Danho Paulin : après son départ du gouvernement, l’ancien ministre des Sports annoncé à ce nouveau poste !

Son post en question: « …je voudrais rendre ici, un vibrant hommage à Son Excellence, Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire qui a bien voulu me faire l’honneur, le 15 décembre 2020, de m’élever à l’expérience Gouvernementale.
Deux (02) années et dix (10) mois d’expérience ministérielle riche, diversifiée et exaltante, à travailler aux côtés du plus illustre des Ivoiriens, Son Excellence, Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République et au service de la Côte d’Ivoire est pour moi un privilège particulier et exceptionnel.
Au moment où s’achève cette noble mission au service de la population Ivoirienne, je témoigne ma profonde gratitude au Chef de l’Etat pour cette marque inoubliable de confiance. >>>

Quitter la version mobile