Kader Keita: « Ce n’est pas parce que je ne te soutiens pas, que je ne t’aime pas. Je pense que ces premiers jets de mots illustrent bien la pensée de notre hôte ».
De passage dans l’émission « Life-weekend » de Life TV en date du vendredi 11 mars, la question de la candidature de son ex-coéquipier et ami Didier Drogba à la présidence de la FIF (fédération ivoirienne de Football) a été évoquée. Si certains de ses ex-coéquipiers soutiennent l’ex-capitaine des éléphants, Kader Kéïta compte parmi ceux qui ne le soutiennent pas (pourtant dans l’entendement populaire, vu les beaux jours qu’ils nous ont fait vivre, ils devraient tous s’aligner derrière lui).
LIRE AUSSI: Belle révélation de Yodé et Siro sur feu Hamed Bakayoko
Kader Kéïta a répondu à cet entendement populaire qui ne cesse de faire grand bruit : »ce qu’il veut pour le foot ivoirien est bien, mais j’ai aussi le droit de ne pas le soutenir. Cela ne fait pas de nous des ennemis, il reste mon frère. » Dans son argumentaire, il a même précisé que Didier Drogba l’a joint pour le soutenir quand il a perdu sa fille.