Johnny Patcheco parle de ses "13 voix" lors des législatives IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Johnny Patcheco parle de ses « 13 voix » lors des législatives

Publicités

Le cyber activiste Johnny Patcheco avait participé aux élections législatives de mars 2021. Il s’est présenté en tant que candidat à Gagnoa.

Publicités

« J’ai battu Affi N’guessan à Gagnoa, et lui même n’a pas eu 13 voix. Les gens peuvent dire que j’ai eu 13 voix si ça peut leur faire plaisir. Mais moi, je n’ai pas eu 13 voix. Pendant les législatives, je l’ai battu. Même le dernier candidat à Gagnoa n’a pas eu 13 voix. Qu’on le veuille ou pas, Gagnoa reste un bastion FPI. Je suis allé dans les villages les plus reculés de cette zone, et j’ai été 5e. Nous étions 17 candidats sur la liste. Donc, si moi j’ai eu 13 voix, combien est-ce-que les 12 autres ont-ils eu »?

LIRE AUSSI: Variant Omicron: Cyril Ramaphosa dénonce un «apartheid sanitaire»

Johnny Patcheco parle à cœur ouvert et met tout le monde au défi contre un quelconque mensonge qu’il aurait pu dire. Dans ses propos, il cite même les noms des personnalités politiques qu’il connaît afin que les ivoiriens voient qu’il ne dit pas des contrevérités. Johnny affirme ne pas avoir obtenu 13 voix. Il clarifie les choses en révélant un secret que tout le monde ignorait. Il dit avoir battu le président du FPI, Affi N’guessan, à Gagnoa, lors des législatives de mars 2021. Toutefois, il n’omet pas de dire qu’Affi n’a pas obtenu 13 voix, il en a eu bien plus que ce chiffre insignifiant.

Publicité

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!