L’affaire de la journaliste radio qui a été sauvagement tuée dans la commune de Port-Bouët continue d’alimenter les conversations.
Sa mère est sortie du silence pour se prononcer sur le copain de cette dernière. La mère n’est passée par quatre (4) chemins pour faire des révélations troublantes sur son désormais ex-beau fils.
La mère de la défunte journaliste Ange Lath est sortie de sa réserve pour donner sa version des faits sur la relation qui liait sa fille à son copain, suspect numéro un de sa mort. Selon certains médias ivoiriens qui ont recueilli les propos de la mère de la victime, cette dernière a fait savoir que sa fille nourrissait de grands projets. Mais elle a été freinée dans son élan par son copain qui était apparemment très jaloux et possessif. Ce dernier la faisait surveiller par une fille qu’il avait mis à ses côtés en la faisant passer pour sa petite-sœur.
« Pour surveiller ma fille, il a fait venir une jeune fille qu’il a fait passer pour sa nièce, afin qu’elle cohabite avec elle. A la faveur de la prochaine rentrée scolaire, Ange Lath avait le projet de vendre des manuels scolaires, afin d’arrondir ses fins du mois. Pour ce faire, elle s’est rendue au marché le 09 août dernier, pour faire ses achats. Elle a reçu un coup de fil de son amant qui voulait savoir où elle se trouvait à cet instant. Ange lui a dit qu’elle était au marché pour ses achats de manuels scolaires.
LIRE AUSSI: Carina Style : La chanteuse ivoirienne réagit à la bagarre entre Ténor et Eunice Zunon
Pour avoir le cœur net, il a demandé à Ange si elle était accompagnée de sa sœur. Une interrogation qui a semblé de trop pour Ange. Elle trouvait agaçante cette manière de son amant. Elle lui a donc rétorqué qu’elle était en train de faire l’amour. Une réponse mal appréciée par l’amant », explique la mère.