“Je ne veux pas rentrer en…” : Blé Goudé demande pardon à Laurent Gbagbo

Invité sur le plateau de NCI le dimanche 21 mai 2023, Blé Goudé a exprimé son désir de mettre fin aux discordes.

Une déclaration surprenante. Lors de son passage dans une émission sur NCI le dimanche 21 mai 2023, Charles Blé Goudé a reconnu les rumeurs selon lesquelles Laurent Gbagbo serait mécontent de lui. Il a donc décidé de faire amende honorable en présentant ses excuses publiques à l’ancien Président de la République.

« Beaucoup de murmures me sont parvenus disant que le Président Gbagbo n’est pas content de moi. Sur ce plateau et sans même chercher à savoir ce que j’ai fait, je lui demande pardon », a déclaré Charles Blé Goudé.

« Un fils ne cherche pas à se justifier quand son père est fâché, a-t-il poursuivi. Je demande pardon à mon père le Président Laurent Gbagbo si je l’ai choqué. Je ne veux pas rentrer en conflit avec lui. Ceux qui peuvent aussi m’aider à lui demander pardon, qu’ils le fassent ».

LIRE AUSSI : “La prison ne peut plus nous…” : Après la radiation de Gbagbo, Koné Katinan prévient

Lors d’une émission télévisée en mars, Charles Blé Goudé avait confirmé cette information tout en justifiant sa position : « Oui, j’ai refusé que mon épouse fasse une commission politique… Ma femme n’est membre d’aucune instance du FPI, pourquoi c’est elle qui devrait faire une commission politique ? Une femme qui est venue rendre visite à son mari, qui est venue faire l’état des lieux de la famille, qu’a-t-elle à avoir avec un conflit politique ? J’ai dit non hier, je dis non aujourd’hui », avait-il expliqué.

 

Quitter la version mobile