Les hommes sont plus réputés pour faire des pratiques mystiques à des vues pécuniaires .Pourtant, il existe pleins de femme qui le font.
Cette dame à tenue à gardé l’anonymat car elle est très connu sur les réseaux sociaux.
Je viens d’une famille pauvre, mon père est un planteur et ma mère une commerçante de légumes au marché. J’ai trois frères. Nous vivons une vie des plus simples .Les parents font tout pour pouvoir nous scolariser afin que nous puissions devenir de grande personnes demain. Voyant les difficultés de ma famille étant la plus âgée parmi mes frères, j’ai décidé d’arrêter les cours et de me consacrer à la vente. J’avais 18 ans à ce moment. J’ai donc demandé 20 000 à l’un de mes pointeurs pour commencer .Il me les a remis, j’ai débuté dans la vente de vêtements pour femme mais les revenues était peu.
Je viens d’une famille pauvre, mon père est un planteur et ma mère une commerçante de légumes au marché. J’ai trois frères. Nous vivons une vie des plus simples .Les parents font tout pour pouvoir nous scolariser afin que nous puissions devenir de grande personnes demain.
Voyant les difficultés de ma famille étant la plus âgée parmi mes frères, j’ai décidé d’arrêter les cours et de me consacrer à la vente. J’avais 18 ans à ce moment. J’ai donc demandé 20 000 à l’un de mes pointeurs pour commencer .Il me les a remis, j’ai débuté dans la vente de vêtements pour femme mais les revenues était peu.