“Je continue de…” : Simone Ehivet surprend avec cette révélation sur sa relation avec Gbagbo

Simone Ehivet Gbagbo était l’invité de l’émission Allumez la télé sur la chaine RT1, hier mardi 18 juillet.

L’ex-première dame a pu s’exprimer en long et en large sur son Livre intitulé « Du Sous-Sol de la République à la Restauration ». Elle a en a profité pour faire des révélations sur sa relation avec l’ex-président Laurent Gbagbo.

En effet, la Présidente du Mouvement des Générations Capables, le Docteur Simone EHIVET GBAGBO était en direct dès 18 h 15 à l’émission “Allume la télé” sur RTI 1 . Son entretien avec l’animateur Jean-Michel Onnin s’est articulé autour de la sortie de son dernier livre « Du Sous-Sol de la République à la Restauration ».
LIRE AUSSI : Fusillade entre policiers et bandits à Dabou ce mardi 18 Juillet : les précisions
Dans cet entretien, Docteur Ehivet a expliqué en profondeur certains passages de son livre notamment sur le thème du pardon :
« Je me suis remise en cause et je crois que j’ai obtenu pardon de tous mes péchés et Dieu m’a pardonné. j’ai pris la nécessité de pardonner et à tout ceux qui m’ont fait du mal. Je me considère comme l’un des responsables de cette calamité parce que le pays nous était confiés. Nous sommes en partie responsable de cette souffrance infligée aux Ivoiriens raison pour laquelle il faut demander pardon aux Ivoiriens. Moi, je suis disposée à pardonner à chacun pour la part de souffrance que j’ai vécue et je souhaite que tous les responsables politiques empruntent ce chemin et que la paix revienne dans le pays» a t-elle signifié sous les ovations du public.
LIRE AUSSI : Daniel Yeboah gravement malade : De quoi souffre l’ancien gardien de buts de la Côte d’Ivoire ?
Parlant de sa relation avec l’ex-président Gbagbo avec qui elle est légalement divorcée, elle a fait des révélations.
«Je demeure un intercesseur auprès de Dieu pour le président Laurent Gbagbo. La priorité ,ce n’est pas que nous nous remettions ensemble ou que nous nous réconcilions.
Mais c’est plutôt pour un objectif divin à savoir qu’est-ce que Dieu veut pour sa nation, comment Dieu compte nous utiliser pour l’avancée du pays ? C’est ce que nous devons regarder actuellement. la priorité n’est pas que nous revenions ensemble, mais quel est le destin que Dieu a façonné pour lui et pour moi ainsi que pour la cote d’ivoire se réalisent . ..» a t-elle confié

Quitter la version mobile