La star camerounaise, Charlotte Dipanda, a dit Oui à la demande en mariage du célèbre entraineur de MMA, Fernand Lopez, ce week-end.
Après un silence, la binôme de Singuila s’est exprimée sur cette actualité qui fait le chou gras des réseaux sociaux.
Ce weekend a été riche en émotion pour les fans de Charlotte Dipanda qui ont jubilé à la suite de la demande en mariage de leur star. Cette dernière, encore sous l’effet de la surprise, a enfin décidé de briser le silence.
C’est en plein voyage, à bord d’un avion, que son amoureux, Fernand Lopez, en complicité avec une hôtesse de l’air, a demandé à l’artiste de l’épouser, demande à laquelle, elle a répondu par l’affirmative en larmes alors que l’on se rappelle encore sa perception du mariage, il y a quelques mois.
« Tous les gens mariés que je connais, sont malheureux. Juste, vous dire que pour moi, le mariage, tel que vous le définissez, n’est pas une fin en soi. Ce n’est pas un objectif ni un truc qui ne m’empêche pas de dormir la nuit.(…) Je n’ai pas de pression de société qui veuille qu’une femme soit obligatoirement mariée, car on ne se marie que quand on est prêt et non pas parce que la société nous impose le moment… », avait-elle déclaré lors d’une émission.
Et à l’étonnement de tous, dans une vidéo devenue virale, l’on peut voir la coach de » The Voice Afrique Francophone « se faire demander en mariage par l’ancien artiste martial mixte camerounais-français, Fernand Lopez.
LIRE AUSSI : 3e guerre mondiale : Henri Kissinger, ancien Secrétaire d’Etat américain, met en garde
Émue par cette scène romantique, celle qui était surement loin de s’imaginer qu’elle trouverait un partenaire ayant les mêmes idéologies du mariage qu’elle, s’est adressée à sa communauté via sa page Facebook, et ce, tout en remettant sur table ses anciens propos contre le mariage.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Blé Goudé raconte son séjour à la DST
» Je pense que c’est arrivé parce que j’ai trouvé quelqu un qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi. Merci à tous pour vos vœux de bonheur « , a-t-elle écrit.