“J’ai regardé avec beaucoup…” : Hayek Hassan épris de pitié pour Dougoutigui Lobê

Comme annoncé hier, l’émission people Emik a reçu comme invité le célèbre Dougoutigui Lobê, le jeune s’est confié sur sa vie. 

Son passage sur le plateau de la 3 a été un moment animé non seulement en rubrique divertissante, mais en émotions mitigées. Le vagabond de la charité, Hayek Hassan qui suivait l’émission a exprimé son ressenti suite à la prestation de Dougoutigui.

Dougoutigui ! Un sentiment mitigé entre une pitié et une perdition ! J’ai regardé avec beaucoup d’attention son passage ! J’avais fait un post où j’avais dit ici qu’il semblait être dans une dépression sévère certains se sont moqué de moi ! Aujourd’hui après avoir vu son passage télé, c’est un sentiment de pitié qui m’anime, car il a non seulement tout perdu, mais il est encore perdu ! Il est à la recherche d’une issue de sortie qu’il pense avoir trouvée à travers la religion ! Mais jusqu’à quand !?

Espérons vraiment qu’il est vraiment conscient de son choix et que cela ne soit pas juste parce qu’il est à terre ! Il est assis sur le plateau sans savoir réellement pourquoi il est là ! Il n’a pas encore pris conscience que le buzz est terminé, car il en redemande encore de l’argent pour travailler ! Le conseil que je peux te donner cher frère, cette fois sois pertinent dans ce que tu fais et continue sur le chemin que tu viens de choisir parce que tu as déjà à plusieurs reprises changé en cours de chemin car cela ne te permettrait pas de te relever financièrement ! a déclaré Hayek Hassan via son canal d’information Facebook.

S’adressant à Anaconda, il a condamné la sévérité avec laquelle le légendaire animateur s’est pris lors de sa face à face avec l’apôtre Paul.

LIRE AUSSI: Drame : Une femme bat sa domestique à m0rt puis abandonne le corps dans un buisson (vidéo)

Anaconda toi aussi, tu vois qu’il ne fait pas le poids face à ta façon de procéder ! Il est venu chercher une bouée de sauvetage alors que toi, tu ne fais que le noyer ! Tu es comment même !? Anaconda si tu n’as pas honte, il faut avoir pitié, c’est ton petit frère !

LIRE AUSSI: Soldats ivoiriens détenus au Mali : Alassane Ouattara face aux critiques de l’opposition

Dougoutigui autrefois fermier s’est révélé au monde en 2018 où il a été au cœur d’un gros buzz relatif à une vidéo postée après son bain. Les mots prononcés et la vivacité qu’il dégageait ont séduit les internautes qui n’ont pas cessé de le relayer.

Quitter la version mobile