Chaque partenaire dans un couple a son « jardin intime ». Mais qu’en est-il s’il s’agit carrément une double vie menée totalement à l’insu de son partenaire ?
« Je suis vraiment bouleversé car j’ai fait une découverte décevante. Mon nom est Anatole et j’ai découvert que la femme de mon ami danse nue dans un bar. Je suis encore sous le choc car mon ami est un homme poli et calme. Il est tellement discret et il est vraiment amoureux de sa femme. Il a eu du boulot dans une autre ville donc il vit et il travaille loin de sa famille. Je sais qu’il envoie régulièrement de l’argent à sa femme parce qu’il me l’a dit.
Un soir, je suis sorti avec un groupe de camarades et nous sommes allés nous distraire dans un bar. Nous étions en train de boire quand un show privé a commencé. Le propriétaire du bar nous a dit que c’était une nouveauté et que désormais chaque soir il nous fera une surprise avec des danseuses.
On attendait avec impatience que le show commence… des femmes sont montées sur le podium et ont commencé à se trémousser. Elles se faisaient tripoter par certains hommes qui leur glissaient des billets à l’intérieur de leurs sous vêtements.
LIRE AUSSI: Emma Lohoues refuse de payer les 5 Millions promis à KS Bloom, ce qui s’est passé
Un de mes camarades avec qui j’étais, est passé juste à côté des filles et il est revenu me dire qu’une des filles ressemblait étrangement à la femme de notre ami. Je me suis dit c’était impossible et comme nous avons beaucoup bu, je pensais qu’il était en état d’ébriété. J’étais également fatigué, mais il insistait tellement que je me suis dirigé vers les danseuses. Il avait raison c’était bien la femme de notre ami qui se déhanchait avec les autres femmes. J’étais sous le choc. L’un des gars avec qui j’étais voulait prendre une photo. Je me suis opposé car je me suis dit que c’était humiliant pour son mari s’il découvrait ce que fait sa femme en son absence.