L’ histoire pourrait inspirer le scénario d’ un film hollywoodien. Introuvable depuis mercredi 15 juin, A. P. E, élève Commissaire de police est retourné chez lui.
C’ est aux alentours de 2 heures du matin, dans la nuit de vendredi 17 juin au samedi 18 juin que son épouse que nous désignerons par ses initiales B. M a donné la nouvelle. Elle a en effet joint le commissariat de Police de 19ème arrondissement de Yopougon Sicogi afin de signaler le retour de son mari.
A en croire un article paru sur la plateforme Opéra, la femme de l’ élève Commissaire aurait révélé aux agents de police que son époux est bel et bien rentré au domicile conjugale, dans l’ ex caserne BAE sis dans la commune de Yopougon au quartier Toits- Rouges. A l’ annonce de cette nouvelle, les agents de police se seraient rendus sur les lieux afin de constater par eux même la véracité des dits de dame B. M. Sur place, les policiers ont effectivement constaté la présence d A. P. E qui avait disparu depuis trois jours.
LIRE AUSSI: Insolite : Un prof de maths épouse son élève après que leur sext@pe ait fuité
L’ homme avait des signes de fatigue et des blessures avant l’ avant bras gauche. Questionné sur les raisons qui l’ ont motivé à disparaitre et les causes de ses blessures, A. P. E aurait expliqué aux policiers qu’ il avait décidé de partir de la maison afin de trouver un endroit calme pour bénéficier d’ un peu de repos puisqu’ il se sentait fatigué.
Pour mettre son plan a exécution, il aurait donc emporté quelques effets personnels et serait monté à bord d’ un véhicule de transport en commun qui l’a transporté jusqu’à N’ douci (117KM d’ Abidjan), dans la région de l’ Agneby Tiassa. Poursuivant ses explications, A. P. E aurait précisé qu’il avait des souvenirs assez flous de ce qui s’est passé par la suite.
LIRE AUSSI: Un homme fait une … à une femme dans une piscine publique (vidéo)
Toutefois, il dit se souvenir avoir été la cible d’ agression par des individus qui ont essayé de lui voler ses affaires. Le Commissaire élève explique s’être défendu et se battant avec ses agresseurs. Dans cette lutte, il aurait blessé par une arme blanche à l’avant bras gauche. Sorti blessé de cette agression, A. P. E prend la décision de loger dans un hôtel dont il ne se rappelle pas le nom afin de prendre du repos.
Il y a alors passé la nuit pour se réveiller plusieurs heures plus tard. Pensant à ce moment être là être encore au mercredi 15 juin, date de la veille de sa soutenance à l’école de Police. Surpris, A. P. E s’ apprête à rentrer chez lui quand le gérant de l’hôtel lui explique que nous sommes plutôt au vendredi 17 juin 2022. C’est en substance ce qu’aurait raconté A. P. E de son périple.
LIRE AUSSI: Scandale: Ce marabout promettait des éb@ts de plus de 30 min à des femmes mariées
Sur recommandation de sa femme et vu son état de santé inquiétant, A. P. E aurait été conduit dans un centre hospitalier par les inspecteurs afin d’être examiné. A en croire les médecins traitant, le pronostic vital n’est pas engagé toutefois, son état de santé demande quelques jours de repos.