Insolite : Il meurt après avoir bu une bouteille de liqueur en 2 minutes, contre un pari (vidéo)

Un homme âgé de la trentaine environ a perdu sa vie alors qu’il participait à un concours de boisson dans une boutique de spiritueux.

Il a bu une bouteille entière d’alcool en seulement deux minutes pour gagner un pari de 12 £.

Selon les médias locaux, le drame s’est produit, dans le village de Mashamba situé à Limpopo, une province de l’Afrique du Sud dans le nord du pays. Le jeune homme s’était en effet rendu dans la boutique dans le but de participer au défi pour voir qui pouvait boire une bouteille le plus rapidement.

Sur les images et vidéos devenues virales, l’on peut le voir en train de vider une bouteille de Jägermeister, un liqueur dont le taux d’alcool s’élève à 35%, en moins de deux minutes, pendant qu’une poignée de foule présente dans la foule l’applaudissait et l’encourageait à grands cris.

Peu de temps après avoir déposé la bouteille vide d’alcool, le jeune homme s’est malheureusement effondré, sans connaissance. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a été déclaré mort. Le prix du concours de boisson était de 200 rands en espèces, soit l’équivalent d’environ 12 £.

LIRE AUSSI: Angela Lova : La chanteuse dévoile enfin le nom du prétendu enfant avec Arafat

Confirmant l’information, le porte-parole de la police du Limpopo, Brig Motlafela Mojapelo, a déclaré qu’un enquête a été ouverte afin d’élucider l’affaire. « La police de Waterval, à l’extérieur de Louis Trichardt, a ouvert une enquête à la suite d’un incident d’abus apparent d’alcool qui a eu lieu dans l’un des points de vente d’alcool locaux du village de Mashumba où les clients auraient participé à ce qu’ils ont appelé un « concours d’alcool », a indiqué l’officier.

Quitter la version mobile