Insertion des militants du RHDP : une proposition très drôle et qui reste sans commentaire IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Insertion des militants du RHDP : une proposition très drôle et qui reste sans commentaire

Publicités

 » Le RHDP doit nommer un cadre qui sera chargé de l’insertion professionnelle des militants. Un poste officiel ou officieux, peu importe, les militants apprécieront  » , tel est le message que l’on pouvait lire ce samedi 12; décembre sur le compte Twitter du RHDP.

Publicités

Des milliers de militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, en situation de sans emploi seraient-ils mécontents ? N’y aurait-il pas de politique d’emploi pour l’insertion professionnelle des militants du parti présidentiel ? Voudrait-on instituer une autre institution pour répondre au besoin d’emploi uniquement pour ceux du RHDP ? Des questions qui trouvent leur sens, au regard de cette publication qui serait, sans doute, la préoccupation des uns et des autres au sein du parti présidentiel.

Le Président de la République de Côte d’Ivoire, M. Alassane Ouattara.

Publicité

L’on se rappelle qu’après l’élection présidentielle, beaucoup de bruits ont secoué le parti au pouvoir, le Président Ouattara s’en est pris à certains cadres de régions à qui il est reproché de ne pas être ouverts ou moins généreux envers les militants.

Publicité

Par ailleurs, considérant la pluralité de partis politiques en Côte d’Ivoire, une telle initiative serait-elle idoine ? Avec une situation sociopolitique déjà délétère, une éventuelle structure parallèle pour satisfaire un groupe d’ivoiriens ne créerait-elle pas une autre fracture entre les populations ?

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!