“Ils m’ont tous abandonné à cause de ma maladie, le seul qui m’a soutenu, c’est…” : Betika fait encore des révélations

Au cours d’une émission sur peoplemik, il y a quelque temps, Betika émouvante la toile avec son physique déformé par l’Avc.

La conceptrice du célèbre Single ” Fakalot” est de retour après avoir annoncé souffrir d’ un AVC qui a failli l’ emporter! Une annonce en pleine émission qui a choqué pas mal d’ internautes, surtout ses fans! < < Il m’ ont tous abandonné, le seule qui m’ à soutenir est Jésus Christ même si je présente quelques séquelles, le plus important est que je vais mieux. > > a t’ elle souligné dans une émission télé.

L’ artiste Bétika va mieux et continue d’ aller mieux selon les dernières nouvelles informées! Betika a connu dernièrement une période assez difficile et compliquée. Expliquant sur Showbuzz qu’ elle avait été beaucoup malade, l’ artiste révélait qu’ elle allait mieux et bientôt, elle allait mettre sur le marché ses nouveaux singles, mais dans un tout nouveau style!
LIRE AUSSI : Grève de la FESCI : les cours perturbés ce matin à Abidjan et dans des villes de l’intérieur du pays, les raisons
L’ artiste Bétika avait informé non pas vouloir devenir chantre, mais chanter pour Dieu dorénavant et c’ est en train de se concrétiser avec sa nouvelle sortie. Selon l’ artiste, elle aurait été victime d’ un début d’ AVC, une maladie qui touche de plus en plus de personnes dans notre pays. Pour les plus chanceux, ils subissent des malformations physiques et langagières. Toutefois, Betika a indiqué que la maladie n’ était qu’ à ses débuts et qu’ elle se portait bien grâce à Dieu. Aujourd’ hui, la chanteuse se dit investie dans la religion chrétienne. À tel point qu’ elle est devenue très casanière.

 

Quitter la version mobile