Au lendemain de l’Assemblée générale extraordinaire de la FIF organisée le samedi 11 juin 2022, le président Yacine Idriss Diallo s’est dit victime des arnaqueurs.
Est-ce une nouvelle trouvaille des détracteurs du nouveau président de la Fédération ivoirienne de football, Yacine Idriss Diallo, ou simplement le fait d’individus malintentionnés qui en sont après lui ? La question mérite d’être posée.
En effet, depuis son élection à la tête de l’instance fédérale du football ivoirien, certains individus utilisent l’image de Yacine Idriss Diallo dans le but d’arnaquer d’honnêtes citoyens.
« Depuis un certain moment, des individus utilisent mon image en créant de faux profils dans le but d’arnaquer d’honnêtes citoyens », a-t-il dénoncé, ce lundi 13 juin 2022, sur son compte Facebook.
Le président de la FIF en a profité pour inviter ses abonnés à signaler ces faux profils. « J’invite donc tous mes abonnés à rester vigilants et à signaler ces faux profils », a-t-il ajouté, précisant au passage son unique compte certifié par Facebook, https://www.facebook.com/IdrissDialloYacine.
LIRE AUSSI: Gravement malade, l’artiste Zirignon Dodo Lather entre la vie et la mort
Pour rappel, Yacine Idriss Diallo a été élu président de la FIF, le samedi 23 avril 2022, à la Fondation Félix Houphouët Boigny pour la recherche de la paix de Yamoussoukro. Il a obtenu, au second tour, 63 voix contre 61 pour Sory Diabaté, Didier Drogba ayant été éliminé au premier tour avec 21 voix.
-
Éducation à Gbolouville : Kids and Nations soutient l’EPP Kandia Camara -
Laurent Gbagbo ne veut plus avoir de contacts avec Tidjane Thiam, selon Africa Intelligence -
Seydou Koulibaly : «il y a manifestement chez le Président Affi un manque de stratégie gagnante» -
Guinée / Massacres du 28 septembre 2009 : L’ex-colonel Claude Pivi fixé sur son sort