Le procès à venir de Hunter Biden, fils du président des États-Unis Joe Biden, s’annonce sous haute tension. Les raisons.
Joe Biden fait partie de ces incontournables de l’actualité, tant il est présent, souvent malgré lui ! Pertes de mémoire, évocations de personnes décédées, saluts à des fantômes. La liste serait trop longue tant l’homme de 79 ans en a fait ! Cette semaine pourtant, ce n’est pas lui le grand héros de la saga Biden mais son fils Hunter.
Il faut dire que le fils Biden a également de quoi faire parler de lui, mais pas pour les bonnes raisons ! De quoi déstabiliser Joe Biden, à quelques jours des élections américaines de mi-mandat ?
Le spectre des accusations contre Hunter Biden est (très) long.
Détention illégale d’armes à feu, achat, possession et usage de stupéfiants, fraude fiscale, détournement de fonds, détention d’images pédopornographiques, prostitution…
Il faut dire que le cas Hunter Biden n’est pas nouveau et a plusieurs fois créé des dégâts dans la carrière politique de Joe Biden, notamment à cause d’une forte addiction à la drogue.
Mais là, ça va plus loin qu’une simple consommation !
En plus de toutes les accusations évoquées précédemment, Hunter Biden est accusé d’avoir été en relation avec son père pour de sordides histoires de corruption… notamment en Ukraine !
LIRE AUSSI: « Mon bébé était mort dans… » L’épouse d’Ange Freddy explique son calvaire lors de sa première grossesse
📢Les liens de #HunterBiden avec l’#Ukraine de nouveau sous les feux des projecteurs
🗣️@StanislasBerton : "Le think-tank Marco Polo a publié un rapport. Hunter Biden a fait des deals avec des entreprises comme Burisma en Ukraine, et même avec le Parti communiste Chinois !" pic.twitter.com/oyf31Aqfmb
— Sud Radio (@SudRadio) October 25, 2022