Hassan Hayek : Le vagabond de la charité apporte son soutien à Serey Die et Josey

De nouveau sous les feux des critiques, le couple Serey Die-Josey, peut tout de même compter sur le soutien de certains de leurs compatriotes.

Plusieurs mois après la grosse polémique qui a secoué les réseaux sociaux en juin dernier, la relation amoureuse entre Serey Die et la chanteuse Josey fait de nouveau la une des médias sociaux. Fatiguée d’être critiquée à tout bout de champs malgré sa demande de pardon, la chanteuse a finalement craqué ce mercredi 21 septembre et a poussé un gros de coup de geule qui continue de soucer la toile.

En effet, la chanteuse dans un message sur sa page Facebook a crié son ras-le-bol au point de promettre l’enfer à ses abonnés qui l’accusent de voleuse de mari. « Vous faites trop rigoler. Bandes d’hypocrites. Consolez vous de vos spéculations, et continuez de vous m@sturber sous mes photos.

LIRE AUSSI: Critiquée pour avoir demandé des dépôts d’argents à ses fans : Yvidero sort du silence

Désormais ce sera ma nouvelle version , vous pouvez ne pas m’aimer mais pour le peu de personnes sur qui je vais tomber , je vais leur imposer de me respecter parce qu’une chose est sûre, vous n’aimez pas là où on fait l’agneau. Vous adorez qu’on vous insulte. Je ne suis aucunement une froussarde. Et j’en ai marre d’être votre serpillière », a lancé l’auteur du titre Diplôme.

Quitter la version mobile