Hamond Chic a littéralement enflammé la toile pendant ces vacances avec son émission “Allô Caviar” diffusée sur Life TV.
Les vacances en Côte d’Ivoire ont été très mouvementées sur les chaines de télévision. Du côté de Life TV, le patron Fabrice Sawegnon a fait appel à Hamond Chic pour animer une nouvelle émission dénommée “Allô Caviar”. Ce programme télévisé, diffusé dans la soirée du lundi au vendredi, a fait couler beaucoup d’encre et de salive. La HACA (Haute autorité de la communication audiovisuelle) a même donné de la voix pour faire passer l’heure de diffusion de 21 h à 22 h.
La nouvelle recrue du propriétaire de Voodoo Communication a très vite été sous le feu des critiques. En effet, il lui était reproché de faire la promotion de la médiocrité et de dénigrer les personnes démunies. Cependant, coach Hamond Chic a affolé les compteurs. Elle a réalisé de gros chiffres en termes de personnes connectées en direct sur Facebook lors de la diffusion de son émission.
Les vacances terminées, la coach Caviar s’est envolée pour la France où elle réside. Les amoureux de son émission ne la verront plus devant les caméras de Life TV. Du moins pas pour ces prochains mois. De son côté, Hamond Chic ne se tourne pas du tout les pouces.
Dans une vidéo, l’animatrice de “Allô Caviar” a annoncé qu’elle pose ses valises en Guinée dans les prochains jours. C’est dans le cadre d’un dîner prévu le 2 octobre 2022. Elle a invité les “caviars” de ce pays à venir apprendre comment prendre le contrôle dans son couple.