Guerre en Ukraine : voici ce que Poutine s’apprête à faire aux soldats de Zelensky

Le fondateur du groupe paramilitaire privé russe ‘ ‘ Wagner’ ‘, Evgueni Prigojine, s’est prononcé sur la contre-attaque prochaine des forces armées ukrainiennes.

Il a fait savoir que la Russie est prête et déchirera l’Ukraine et l’OTAN, comme rapporté ce mercredi 19 avril par strana. today.

La Russie ne peut accepter aucun accord, seulement un combat loyal, a indiqué le fondateur du groupe paramilitaire privé russe’ ‘ Wagner’ ‘.

Evgueni Prigojine a commenté les rumeurs sur le report de la contre-offensive des Forces armées ukrainiennes « Nous sommes prêts à repousser le coup.

Le meilleur scénario pour guérir la Russie afin qu’elle se rassemble et devienne l’État le plus fort est l’offensive des forces armées ukrainiennes, dans laquelle aucune aumône et aucune négociation ne seront possibles » dit-il, avant de faire savoir que soient les forces armées ukrainiennes seront vaincues dans un combat loyal, soit la Russie pansera ses blessures, « se musclera et déchirera » à nouveau ses rivaux dans un combat loyal.

Par conséquent, « je crois que l’option des accords est impossible pour l’avenir de la Russie. » Le fondateur de Wagner PMC a également ajouté que la récente ” fuite” de documents secrets du Pentagone ne pouvait pas affecter le moment de la contre-attaque” des Forces armées ukrainiennes. L’essence de ce bourrage d’informations est de retarder la manœuvre de l’armée ukrainienne.

LIRE AUSSI : Attaque contre une délégation de la présidence malienne : Bamako sort enfin du silence

L’Ukraine a besoin d’une victoire, les États-Unis ont besoin d’un processus : Si le gouvernement refuse, les forces armées ukrainiennes passeront à l’offensive, . A- t- il déclaré. Pour lui, dans cette situation, il peut y avoir diverses options pour le développement d’événements.
L’un d’eux est que les Forces armées ukrainiennes se heurteront à la défense de la Fédération de Russie, subiront de graves pertes, après quoi une contre-offensive colossale des troupes russes commencera aux frontières de la RPD ou du Dniepr, voire de la Pologne. Mais compte tenu de la dynamique et des problèmes actuels, une telle contre-offensive, pour ne pas dire plus, n’est pas très probable. La deuxième option est que l’armée ukrainienne lance une contre-offensive et parvienne à percer les défenses quelque part.

Quitter la version mobile