La médium autoproclamée Alicia Artemyeva prédit que le conflit en Ukraine verra bientôt la ligne de front de l’armée russe « avancer sérieusement » et que l’Occident « reviendra à la raison »
La médium a prédit que l’armée russe « se montrera dans toute sa splendeur » avec une victoire « tendue » en Ukraine.
Alicia Artemyeva affirme que le conflit ukrainien se dirige vers sa phase finale, la ligne de front russe étant prête à « avancer sérieusement ».
Elle a déclaré à mk.ru que les événements qui se produiront au cours des trois prochaines semaines feront que l’Occident « qui soutient activement les nazis de Kiev, reviendra à la raison ».
Elle estime que d’ici à la mi-avril, la partie ukrainienne « comprendra qu’elle est en train de perdre et qu’elle n’a aucune chance » face à l’armée russe.
Elle a ajouté : « Ils vont s’essouffler, tout le monde ira au fond. »
Artemyeva à prétendre que cela ne signifierait pas nécessairement que les Ukrainiens commenceraient à « perdre massivement du terrain », mais que la ligne de front russe « avancera solennellement ».
LIRE AUSSI : « Vous être libre de faire votre choix » : Laurent Gbagbo parle à la jeunesse
« Déjà avant le début du mois de mai, nos frontières se déplaceront encore plus vers l’Ukraine «, a-t-elle déclaré.
Elle a déclaré qu’au cours d’un mois d’avril tendu, la Russie commencera à posséder des parties du pays qui sont plus éloignées de la frontière russe que les régions qu’elle contrôlait auparavant.