Le président du Parti des Peuples Africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) vient de procéder à une importante nomination dans les organes du parti, comme il l’avait promis.
Il a nommé le doyen Benjamin Djedje depuis, ce vendredi 11 février 2022 au poste de Vice-président Exécutif chargé de la politique du sport.
La décision n’est pas encore rendue publique sur les plateformes officielles du PPA-CI.
En attendant, plusieurs amis, parents et connaissances font écho de la nomination de ce très proche de Laurent Gbagbo, sur les réseaux sociaux. Et adressent des mots de félicitations à cette grande figure du sport en Côte d’Ivoire.
La mise en place des organes du PPA-CI, né du 16 au 17 octobre 2021 avait suscité quelques grincements de dents. Le président Laurent Gbagbo avait alors promis de mettre les pendules à l’heure, chemin faisant.
LIRE AUSSI: Alépé : Un malade mental agresse s3xuell*ment des fillettes, les faits
C’est dans ce cadre qu’intervient cette nomination qui s’inscrit dans une série qui implique plusieurs autres nominations.
En effet, le 3 février 2022, à l’occasion d’une réunion au siège du PPA-CI à la Riviera 3, l’information de la nomination de Pierre Vincent Lokrou avait été donnée aux participants. Et bien avant, des nominations ont été faites.