Gagnoa : des agents de santé victimes d’un braquage dans un hôtel
Des agents de santé, en séminaire dans la ville de Gagnoa, ont été victimes d’un braquage orchestré par des malfrats dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 mai.
Des individus malintentionnés continuent de pratiquer leur sale besogne sur le territoire ivoirien en s’attaquant aux pauvres citoyens pour leur causer du tort. Dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 mai 2022, des agents de santé en séminaire dans la ville de Gagnoa, ont été la cible des braqueurs qui se sont attaqués à eux à l’hôtel où ils étaient logés. En effet, selon l’information relayée par la plateforme Observatoire des agents de la santé de Côte d’Ivoire sur Facebook ce samedi matin, des braqueurs lourdement armés ont fait irruption dans l’hôtel où se trouvaient des agents de santé venus des villes pour un séminaire à Gagnoa.
Toujours selon notre source, il y a eu plus de peur que de mal. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer dans ce braquage. Les braqueurs se sont juste emparés des téléphones portables et l’argent qui se trouvaient sur leurs victimes avant de disparaître dans la nature.
LIRE AUSSI: Venom Cascadeur fait des confidences sur sa famille: « Mon grand père est un féticheur »
Cette situation a naturellement causé un choc émotionnel très violent chez les agents de santé victimes de ce braquage. Ces derniers devraient désormais faire preuve de vigilance pendant leurs sorties pour des séminaires ou pour toute autre intervention.
Yako aux victimes, vivement que l’enquête qui sera menée sur cette affaire permette de mettre la main sur ces individus.