France : Kemi Seba réagit à sa libération IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

France : Kemi Seba réagit à sa libération

Publicités

Quelques heures après sa remise en liberté, Kemi Seba a pris la parole. Une énième occasion pour l’activiste anti-impérialiste de critiquer la France. Dans son message, il est revenu sur les raisons de sa présence en France. Il a également précisé des mots de remerciement à l’endroit de ses soutiens et de son avocat.

Publicités

Après un peu plus de 48 heures de garde à vue, il revient avec la même énergie et détermination. On le sent très bien dans son premier message publié sur le réseau social X. « Libérés nous sommes . Ceux qui veulent nous éteindre devront encore attendre, on est désolés de gâcher leurs projets . Nous sommes une génération d’Hommes et de Femmes Noirs libres , qui n’avons que pour seule obsession , la décolonisation ultime du continent africain et de sa DIASPORA. Nous ne luttons pas contre un pays, mais contre un système d’oppression qui asphyxie l’Afrique et les Antilles », a-t-il écrit.

Comme l’avait déjà indiqué un communiqué de son ONG, Kemi Seba a rappelé qu’il s’était rendu en France pour rencontrer un membre de sa famille, « âgé et très malade » et des « opposants au régime Patrice Talon ».

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!