France : Éric Zemmour se prend un œuf sur la tête lors d’une visite
Au cours d’une récente sortie en France, Éric Zemmour, candidat à la présidentielle française, s’est vu prendre un œuf claqué sur la tête par un homme.
C’est une situation assez surprenante et choquante qui s’est produite ces dernières heures en France. Le candidat très controversé, à la présidentielle française, Éric Zemmour, s’est vu porter un coup sur la tête par un homme sorti de nulle part, pendant qu’il était en visite dans une commune française.
En effet, venu à Moissac (Tarn-et-Garonne) pour recevoir le soutien du maire RN de la ville, Éric Zemmour s’est vu gratifié d’un œuf à son arrivée dans la ville, claqué sur sa tête par un homme alors que le candidat reconquête sortait de sa voiture.
D’après les informations recueillies sur place auprès de la gendarmerie par BFMTV, l’homme qui a visé Éric Zemmour l’aurait fait à titre « personnel », ayant un fils en situation de handicap. L’homme aurait donné les raisons de son agissement selon lesquelles en janvier dernier, Éric Zemmour avait fustigé << l’obsession de l’inclusion >> conservant les élèves handicapés, rejetant l’idée que ces derniers devaient obligatoirement être scolarisés avec les autres élèves.
LIRE AUSSI: Kader Kéïta évoque son droit de ne pas soutenir Drogba, les raisons
L’homme qui attendait donc l’occasion pour se venger du candidat français à l’élection présidentielle 2022, a profité de son arrivée dans la commune de Tarn-et-Garonne, pour porter le coup à Éric Zemmour. Très vite, les agents de sécurité ont maîtrisé l’homme en question, après quoi il aurait donné les raisons citées un peu plus haut.