La jalousie peut conduire à des actes impensables surtout lorsqu’elle est exprimée par une femme. L’histoire qui suit en est un parfait exemple.
Une femme mariée qui a par coïncidence croisée la maitresse de son mari dans un salon de coiffure va mettre le feu aux cheveux de cette dernière ! Un acte terrible qui aura de graves conséquences pour la femme mariée.
Si Sophie (nom d’emprunt) avait mesuré le risque qu’elle encourait elle allait sans doute réfléchir par mille fois avant de poser son acte. Malheureusement, diable l’en a pris et elle passera cinq ans de sa vie en prison.
Coiffeuse dans un quartier populaire de la capitale burkinabè, beaucoup la décrivent comme une dame sans histoire. C’est une histoire rapportée par Afrikmag qui se serait déroulée au Burkina Fasso, ‘’pays des hommes intègres’’.
LIRE AUSSI: Urgent : Une très mauvaise nouvelle pour Franck Biya, fils du président camerounais
Comme le rapportent les témoins de la scène, Hélène (nom d’emprunt) est une femme mariée qui n’a d’yeux que pour son boulot. Elle soutiendrait également énormément son mari, employé dans une société de la place, dans les charges familiales.