Fête de Ramadan à Bassam : un homme meurt écrasé par les pneus d’un camion, les faits

Dans la journée du jeudi avril 2023, à la veille de Ramadan, un drame s’est produit à Grand Bassam au quartier Rosiers 5.

La route a encore fait des victimes en Côte d’Ivoire. La veille de la fête du Ramadan en Côte d’Ivoire s’est déroulée avec un drame à Grand-Bassam.

L’incivisme et la mauvaise conduite des conducteurs de motos a une fois de plus été fatals pour deux jeunes au Sud du pays.

Selon les informations relayées par Média.ci, un jeune conducteur de moto a été écrasé à mort par un gros camion en voulant effectuer un dépassement très dangereux. À deux sur la moto, les jeunes gens ont mené une course dangereuse contre le camion qui roulait à vive allure. L’autre passager de la moto qui a eu la vie sauve a malheureusement eu la jambe complètement écrasée.

LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : voici ce que Poutine s’apprête à faire aux soldats de Zelensky

Alertés de l’accident, les sapeurs-pompiers civils de Grand-Bassam se sont rapidement déportés sur les lieux. Le corps sans vie a été transféré à la morgue et le blessé dans un centre de santé pour des soins.

Notons que depuis la mise en place des vidéoverbalisations, du permis à points, et des agents de sécurité en bordure de route, les accidents ne cessent de se produire causant la mort de plusieurs personnes. Malgré toutes les sensibilisations faites par les agents de l’Office Nationale aux usagers de la route certains hors-la-loi continuent de faire des victimes.

Quitter la version mobile