Le fait divers a eu lieu à Douala au Cameroun, précisément dans le quartier Logbaba. Le nommé Shadrack M a été pris à partie par une foule après avoir battu son fils âgé de huit ans, expliquent nos confrères de Journal du Cameroun.
Shadrack M est un menuisier vivant au quartier Logbaba, dans la capitale Douala. Ce père de trois enfants et célibataire a pour habitude de faire la cuisine pour la famille. Ce jour-là, le maitre des lieux intime l’ordre à ses enfants de ne pas toucher le mets qu’il vient de concocter, écrit le Journal du Cameroun qui cite Cameroon Tribune.
Cependant, le benjamin de la famille n’obéit pas au père. Une fois le chef de famille parti, il se jette sur le plat et le dévore. Malheureusement pour ce dernier, ses frères ne gardent pas le secret. Ils veulent la mèche à leur père.
LIRE AUSSI : Confidence choquante : « Mon pasteur m’a chassé de son église parce que je… »
Furieux, Shadrack M roue son fils désobéissant de coups. Il va jusqu’à l’enduire de piment, rapporte notre source. Les cris du petit garçon ameutent les voisins qui accourent. Malgré les supplications des voisins, le père refuse de cesser le châtiment corporel.
LIRE AUSSI : Décès de Jacques Mangoua : le programme des obsèques dévoilé
Il n’en fallait pas davantage pour provoquer la colère de jeunes du quartier. Ceux-ci passent Shadrack M à tabac. Le père est conduit à l’hôpital à la suite des coups reçus.