La star camerounaise Coco Emilia alias Biscuit de mer, est attendue ce vendredi 1er avril 2022 pour participer à l’émission « Life Week-end », diffusée sur la chaîne de télévision Life TV.
Après l’officialisation dans la soirée d’hier par l’équipe de Life TV de la présence de la célèbre entrepreneure, businesswoman et influenceuse camerounaise sur son plateau, de nombreux internautes et téléspectateurs, ont manifesté leur mécontentement et opposition à cette invitation, menaçant par ailleurs de boycotter ce numéro.
Une situation tendue qui a poussé ce jeudi 31 mars, le propriétaire de la chaîne en question, c’est-à-dire de Life TV, Fabrice Sawegnon à sortir de sa réserve et à réagir. Le célèbre homme d’affaires, entrepreneur qui est également PDG de Voodoo Group, Fabrice Sawegnon est monté au créneau via son compte Instagram aujourd’hui pour souhaiter la bienvenue à Coco Emilia et surtout pour tenter de justifier les raisons pour lesquelles celle-ci est invitée à participer à une émission sur sa chaîne de télévision.
LIRE AUSSI: Koumassi: Une jeune dame agressée et dépouillée par des bandits
Fabrice Sawegnon, patron de Life TV, s’exprime sur la polémique concernant l’invitation de Coco Emilia sur le plateau de ” Life Week-end ” :
« Je vous souhaite la bienvenue sur la télé sans filtre.
Chez nous, on ne censure pas les personnes avec lesquelles on ne partage pas les mêmes opinions.
Chez nous, on ne juge personne de façon péremptoire et définitive.
Chez nous, on offre à chacun une seconde chance (que celui qui n’a jamais péché lève la main).
LIRE AUSSI: Communiqué du Conseil des Ministres du Mercredi 30 mars 2022: Ce qu’il faut retenir
Chez nous, on recevra Coco, on lui posera les bonnes questions et on essaiera de comprendre, tel est notre rôle.
Nous ne sommes pas le tribunal. Nous sommes ” La Télé Sans Filtre “. Bienvenue chez nous. À demain… », a-t-il expliqué dans la story de son compte Instagram.
LIRE AUSSI: Coco Emilia: La star camerounaise lynchée et décriée, ce qui s’est passé