Eudoxie Yao dit enfin ce qui lui fait gagner beaucoup d’argent

Depuis la révélation du scandale Dubaï Porta Potty, plusieurs influenceuses africaines aperçues à Dubaï ont entrepris de s’expliquer.

C’est le cas de l’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao, surnommée la « go bobaraba » et reconnue par ses courbes extravagantes. Il y a quelque temps, elle avait effectué un voyage à Dubaï et s’était affichée avec des liasses de billet sur son lit d’hôtel. Il n’en a pas fallu plus pour l’associer au scandale.

Sur le plateau du Life Weekend diffusée ce vendredi 6 mai 2022, Eudoxie Yao a tout nier en bloc tout énumérant ses différentes sources de revenus.

Selon Eudoxie, l’argent qu’elle gagne serait le fruit de ses prestations artistiques et aussi de personnes admiratrices, hommes comme femmes non Ivoiriens et vivant à l’étranger. C’est d’ailleurs l’un de ses admirateurs qui lui a offert ce dernier voyage à Dubaï dont les photographies ont été réveillées par la VAR.

LIRE AUSSI: Porta Potty Homme: Accusé, les photos d’un influenceur togolais à Dubaï font surface

« J’aime Dubaï parce que c’est beau. J’aime y être. Mon dernier voyage à Dubaï, c’était pour mon anniversaire. C’était pour me faire plaisir. C’est un voyage qui m’a été offert mais je ne peux pas dire le nom de la personne. C’est quelqu’un qui m’apprécie énormément. Quand il a su que c’était mon anniversaire, il a voulu me faire plaisir. C’est vrai qu’on le fait des cadeaux mais dans la tête de mes détracteurs, tant que tu n’a pas encore couché avec quelqu’un, tu n’a pas fait ci ou ça, on ne peut pas te donner autant d’argent. C’est mon heure de gloire, c’est ma grâce », a-t-elle lancé à ses détracteurs. Et de conclure : « En toute sincérité, au nom de tout ce que je cherche dans ma vie, je ne suis jamais sortie avec quelqu’un pour de l’argent. Si je sors avec quelqu’un, c’est que j’éprouve des sentiments pour cette personne. Je gagne déjà suffisamment d’argent. Je n’ai pas besoin d’aller coucher pour de l’argent ».

 

Quitter la version mobile