En colère, Blé Goudé se confie : « Tu es rentré au pays, tu me fais passer pour le mauvais» IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

En colère, Blé Goudé se confie : « Tu es rentré au pays, tu me fais passer pour le mauvais»

Publicités

Charles Blé Goudé, l’ex-chef de file des jeunes patriotes ivoiriens est entré dans une colère suite à un appel qu’il aurait probablement d’Abidjan.

Publicités

Sans langue de bois, Charles Blé Goudé, visiblement exacerbé par certaines critiques le visant à dans une déclaration publiée, vendredi 20 mai, sur sa page Facebook, lancé une sévère mise en garde contre ses pourfendeurs.

« Être proche, ou être dans l’estime d’un leader ne vous donne pas droit de vie ou de mort sur moi. Retenez-le très bien ! S’il y en a qui l’acceptent, moi je le REFUSE. Par le passé, je me gardais de vous répondre, pas par peur, juste par décence», a mis en garde le président du COJEP.

LIRE AUSSI: Claire Bahi fait à nouveau des confidences : « Je pouvais aller avec un homme juste pour… »

L’ancien chef général de la rue, soutien indéfectible de Laurent Gbagbo avant et pendant la crise post-électorale de 2010-2011, faut-il le rappeler, entretient des relations très tendues avec l’entourage de l’ex-chef de l’Etat, son mentor et ce bien longtemps, avant leur acquittement définitif prononcé en appel par la Cour pénale internationale (CPI) en mars 2021.

Publicité

 

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!