Charles Blé Goudé, l’ex-chef de file des jeunes patriotes ivoiriens est entré dans une colère suite à un appel qu’il aurait probablement d’Abidjan.
Sans langue de bois, Charles Blé Goudé, visiblement exacerbé par certaines critiques le visant à dans une déclaration publiée, vendredi 20 mai, sur sa page Facebook, lancé une sévère mise en garde contre ses pourfendeurs.
« Être proche, ou être dans l’estime d’un leader ne vous donne pas droit de vie ou de mort sur moi. Retenez-le très bien ! S’il y en a qui l’acceptent, moi je le REFUSE. Par le passé, je me gardais de vous répondre, pas par peur, juste par décence», a mis en garde le président du COJEP.
LIRE AUSSI: Claire Bahi fait à nouveau des confidences : « Je pouvais aller avec un homme juste pour… »
L’ancien chef général de la rue, soutien indéfectible de Laurent Gbagbo avant et pendant la crise post-électorale de 2010-2011, faut-il le rappeler, entretient des relations très tendues avec l’entourage de l’ex-chef de l’Etat, son mentor et ce bien longtemps, avant leur acquittement définitif prononcé en appel par la Cour pénale internationale (CPI) en mars 2021.