Emma Lohoues en pleine faillite ? Des notes vocales d'elle fuitent IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Emma Lohoues en pleine faillite ? Des notes vocales d’elle fuitent

Publicités

De nouveaux rebondissements continuent de se révéler dans l’affaire Emma Lohoues accusé par son propriétaire de refuser de régler les arriérés de loyers qu’elle aurait contracté pendant qu’elle louait encore son appartement.

Publicités

L’influenceuse Aya Robert sans filtres, lors de son dernier direct “casse de lourds papos” sur l’influenceuse Emma Lohoues.

LIRE AUSSI : Régionales dans le Moronou : le RHDP choisit Pascal Affi N’Guessan

Elle aurait réussi à tromper la vigilance de tous selon Aya Robert et s’il ya quelqu’un à blâmer dans cette affaire, ce serait nul autre qu’elle seule. Voici ce qu’elle révèle.

La bataille de l’opinion publique a lieu entre M. Touré et notre Jésus. Par médias interposés, chacun se défend.

Publicité

Dans une discussion des plus accablantes, Aya Robert sort avec des notes vocales et accuse Apoutchou d’avoir falsifié des éléments.

Publicité

Le mur de la maison a été construit par les employés de Lolita. M. Touré avait signalé que cela avait été mal fait, car le mur avait été construit sur plus de 12 mètres sans barre de renforcement, alors qu’il aurait fallu en mettre tous les 3 mètres pour éviter qu’il ne s’effondre.

Annonce

Il a également exprimé son étonnement de voir que les douches avaient été détruites sans son consentement. Notre reine s’est excusée et a reconnu son erreur.

LIRE AUSSI : Coupure d’électricité ce vendredi : voici les zones concernées (communiqué)

Ainsi ce serait peut être un problème d’incompréhension ou de mauvaise foi car jusque récemment l’empire Lohoues veut racheter la maison de Mr Touré donc c’est aucunement une question d’argent.

En mai, M. Touré menace de déposer une plainte en juin si elle ne lui remet pas ses clés. Notre reine lui assure qu’elle est à Dubaï et qu’à son retour, elle lui paiera les loyers restants et lui remettra les clés.

M. Olivier, l’avocat de notre Lolita, a proposé d’acheter la maison le 25 juin pour résoudre le problème. Selon Aya, la maison a été intentionnellement détruite pour pousser M. Touré à vendre. Comment peut-on vouloir d’une maison qu’on prétend être mauvaise, demande-t-elle.

LIRE AUSSI : Miss Ivoire Culture 2023 : qui succèdera à Melle Kounda Zaynab? les dates de la 5e édition dévoilées

Le 22 juin, une mise en demeure pour non-respect du contrat est lancée, mentionnant la destruction de biens et 7 mois de loyers impayés.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!