Elections régionales 2023 : Ahondjon N’Guessan investi officiellement au Moronou

Le RHDP a officiellement présenté son candidat pour le Conseil régional du Moronou le samedi 11 février 2023 à Bongouanou.

Le RHDP a un candidat pour les joutes électorales dans la région du Moronou. Il s’agit de Mathias Ahondjon N’guessan. La cérémonie de sa présentation aux populations a eu lieu le samedi 11 février dernier. Dr Aka Aouélé, patron de la cérémonie a, à cette occasion, invité les populations du Moronou à porter leur choix sur le candidat choisi par le RHDP.

« Il n’y a pas deux candidats dans le Moronou, le seul candidat, c’est N’guessan Ahondjon. C’est lui que le président Alassane Ouattara a choisi dans le Moronou. Nous avons une seule mission dans le Moronou, c’est de gagner », a déclaré l’Inspecteur général d’Etat, Ahoua N’Doli Théophile, cadre de la région et initiateur de la cérémonie. Il a assuré que le choix de Mathias Ahondjon N’guessan répond aux critères qui pourront faire gagner le RHDP dans la région.

Après sa présentation officielle, Mathias Ahondjon N’guessan s’est engagé à tout mettre en œuvre pour mériter la confiance des hauts responsables du RHDP. « Je m’engage à tout mettre en œuvre pour mériter cette confiance et ramener la victoire à mon parti, le RHDP. Restons soudés et Dieu nous donnera la victoire », a déclaré Ahondjon N’guessan.

LIRE AUSSI : Mali : vers la reprise des combats entre les FAMa et la CMA à Kidal ?

Il a rappelé par la suite que la victoire s’acquiert à force de travail sur le terrain. « C’est par le travail sur le terrain que notre Parti pourra gagner des victoires et de la personnalité qui nous convoque ce jour à la carrure avérée pour conduire les rênes de cette région », a-t-il conclu.

Quitter la version mobile