Une course-poursuite entre bandits et policiers a viré au drame dans la nuit du dimanche 22 octobre 2023, comme constaté par ICI1FO.COM sur place.
Une opération des forces de l’ordre s’est soldé par la mort de deux présumés bandits au Sud du district d’Abidjan. En effet, l’insécurité devient inquiétante en Côte d’Ivoire. Selon les informations rapportées par notre source, des échanges de tirs ont eu lieu entre forces de l’ordre et des présumés malfrats dans la commune de Port-Bouët. Selon les faits, deux présumés bandits avaient été pris pour cible par des agents de la BRI non loin de secteur de l’école primaire de Port-Bouët 04, juste à côté de l’espace wifi de ladite commune.
LIRE AUSSI : KKB : Après son limogeage, l’ancien ministre de la réconciliation s’adresse à Alassane Ouattara
Au cours de la fusillade, un des voleurs a été abattu sur place tandis que l’autre a réussi à prendre la fuite. Pour mettre fin à la bande, les éléments des forces de l’ordre avaient continué les recherches. Quelques temps après, le second bandit recherché, a été neutralisé par les forces de police. Les corps ont été transférés dans une morgue.
LIRE AUSSI : Danho Paulin : après son départ du gouvernement, l’ancien ministre des Sports annoncé à ce nouveau poste !
Pour rappel, à Daloa, le commissaire de police Sanogo Amidou, et ses hommes avaient mis la main sur 2 redoutables bandits.