Dubai Porta Potty. C’est le nom le plus utilisé et qui occupe les tendances sur le net. Si vous doutez encore de ce qui se passe.
Pour ceux qui se posent encore des questions, on vous explique la chose. Porta-potty signifie littéral un pot humain ou un pot mobile. De nombreuses femmes nigérianes se rendent à Dubaï pour ce faire “Un porta-pot non seulement dort avec mais mangent aussi les excréments des hommes arabes qui font leurs besoins sur leur corps et directement dans leur bouche. C’est une forme de fantasme sexuel ou de fétiche qui courant chez les hommes arabes riches. Leur client se fait chier dessus , énervé, craché dessus et défèque de toutes les manières possibles et c’est ainsi qu’ils obtiennent leur satisfaction sexuelle. La fille est payées jusqu’à 50 000 $ (plus de 25 millions).
Ces mêmes femmes achèteront les meilleurs cheveux humains, chaussures et sacs, publieront des photos de vacances, organiseront des cadeaux surprises pour elles-mêmes et vous opprimeront et vous vous comparerez à elles et vous vous sentirez comme un échec parce que vous n’aviez pas ce qu’elles ont dans leur vie.
LIRE AUSSI: En colère Awa Touré déballe tout sur les voyages à Dubaï « On va manger c*ca de… »
Vous ne savez pas ce qui se passe derrière la caméra et toutes les images chics. “Personne jalouse pour la gloire que vous voyez, un prix a été payé. Cela aurait pu être un bon prix ou un mauvais prix.”