Un immeuble s’est effondré à Lagos le vendredi 23 septembre, faisant des morts, y compris une travailleuse du s3xe et son client.
Les informations rapportent que l’immeuble est situé à Oye Sonuga Street, Palm Avenue, Mushin.
S’adressant à Daily Trust, certains responsables des urgences ont révélé que la fille de joie et son client étaient en pleins ébats s.ex..uels, lorsque l’incident s’est produit.
« En fait, ils étaient nu..s lorsque leurs corps ont été retrouvés », a déclaré un des responsables de l’enquête.
« Nous avons été choqués par ce que nous avons vu sur les lieux. Les deux dernières victimes dont les cadavres ont été retrouvés avaient en fait des rapports se..xu.els. L’homme était au-dessus de la pro..stit.uée quand le bâtiment s’est effondré. Ils sont tous les deux morts », a déclaré un autre responsable qui a parlé sous couvert d’anonymat parce qu’il n’était pas autorisé à parler à la presse.
Il a en outre révélé que le bâtiment qui s’est effondré est un motel et que les victimes étaient en fait des pro.stitu..ées.
LIRE AUSSI: Crise politique en Côte d’Ivoire : Comment Simone Gbagbo a vécu son emprisonnement à Odienné et à Abidjan
« L’endroit était utilisé comme Club House/Motel et les victimes étaient en fait des pr0sti.tuées ; la dernière femme que nous avons récupérée était avec un homme. Ils passaient un bon moment quand nous les avons récupérés », a-t-il ajouté.