
Selon plusieurs médias français qui rapportent l’information une jeune femme de 19 ans est passé de vie à trépas.
Des agents de la brigade anticriminalité (BAC) ont découvert le corps de la victime qui avait une blessure à la gorge après une alerte des voisins. Malgré les efforts des secours pour ramener à la vie la jeune femme, elle n’a pas survécu. Deux suspects présents dans l’appartement ont été interpellés. Une enquête est ouverte pour faire la lumière sur ce nouveau drame.
Un drame a eu lieu en France, dans les Yvelines plus précisément dans la ville de Carrières-sur-Seine. Une bagarre aurait mal tourné et viré au drame à en croire les publications de médias français qui rapporte l’information. Selon le récit fait par plusieurs médias, la BAC a été appelée par des voisins après qu’une bagarre a éclaté dans un appartement de la ville. Des agents ont été envoyés sur place pour évaluer la situation. Ils ont été confronté au refus d’accéder à l’appartement d’un individu présent sur les lieux.
LIRE AUSSI: Mali : la junte rattrapée par ses propres contre-vérités sur l’état de santé de Choguel Maiga
Peu de temps après, ce dernier change d’avis et laisse entrer les agents qui font une terrible découverte. Une jeune femme était blessée à la gorge. En attendant, l’arrivée des secours, les agents ont essayé d’arrêter l’hémorragie. Finalement le SAMU arrive sur les lieux mais ne parvient pas à sauver la jeune femme. Deux personnes étaient présentes dans l’appartement où un couteau de cuisine qui avait des traces de sang a été découvert. Ils ont été interpellés pour les besoins de l’enquête. Selon des médias français, la victime aurait réussi a appelé les sapeurs-pompiers pendant la bagarre et a demandé de l’aide.