Drame : Une femme tµe la fille de 4 ans de sa rivale avec du poison à rat IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Drame : Une femme tµe la fille de 4 ans de sa rivale avec du poison à rat

Publicités

La police de l’État de Katsina au nord du Nigeria a arrêté une femme au foyer identifiée comme Aisha Abubakar pour avoir tµé la fille de sa rivale.

Publicités

Selon des habitants de la communauté, Aisha et la mère de la défunte se sont disputées après que cette dernière aie accepté d’être la deuxième épouse de son mari. Elle a décidé de tµer l’enfant pour blesser la mère. Lors de son arrestation, Aisha a déclaré avoir tµé la petite fille alors que sa mère était en voyage.

« Sa mère a voyagé et l’a laissée à mes soins, c’est ainsi que j’ai ajouté du poi.son à rat dans sa nourriture. J’étais amère pendant plus de quatre ans parce qu’avant que mon mari ne prenne la mère de la défunte comme seconde épouse, il m’avait chassée de mon foyer avant qu’on ne se réconcilie plus tard. Je l’ai t*ée pour exprimer ma colère et pour punir sa mère et mon mari qui s’étaient entendus pour me traumatiser. », a-t-elle déclaré.

LIRE AUSSI: En pleine louange dans une église, une fidèle remue ses fesses de manière spectaculaire (vidéo)

Confirmant l’incident, le porte-parole du commandement de la police d’État, SP Gambo Isa, a déclaré que l’affaire serait portée devant les tribunaux dès que l’enquête sera terminée.

Publicité

 

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!