Une femme mariée s’est vengée de la pire des manières de la maîtresse de son mari en renversant de l’eau bouillante sur elle.
Retour sur les faits. Une scène atroce s’est produite il y a quelque temps de cela au quartier Makèpè dans le 5e arrondissement de la ville de Douala, la capitale économique du Cameroun.
Une femme mariée à qui nous attribuons le prénom Rose s’en est prise violemment à la maîtresse de son mari Sabine. Lasse de l’infidélité de son mari, cette dernière a décidé d’en découvre avec la maîtresse de ce dernier qu’elle connaissait si bien. Selon les faits rapportés par camerounweb, la femme trompée par son homme avait plusieurs fois de suite fait des mises en garde à la maîtresse de ce dernier qui est désormais sa rivale.
Mais la tchiza a continué sa relation amoureuse avec l’homme marié en dépit des nombreuses menaces contre sa personne. La femme mariée ruminait alors sa colère des nombreux cas d’infidélité de son mari et cherchait voies et moyens de faire payer à Sabine.
Cette dernière qui avait bien analysé les faits et gestes de sa rivale Sabine, a fait chauffer de l’eau. Ayant aperçu Sabine sur une moto, elle rentre chez elle et se saisie de la casserole d’eau bouillante qu’elle renverse sur Sabine. Cette eau bouillante touche malheureusement aussi le conducteur de la moto.