Drame : Une femme brûle son mari et se donne la m0rt, les raisons IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Drame : Une femme brûle son mari et se donne la m0rt, les raisons

Publicités

Une femme, qui soupçonnait son mari d’infidélité, aurait mis le feu à leur maison, alors que ce dernier se trouvait à l’intérieur.

Publicités

Suite à ce premier drame, le cadavre de la femme jalouse a été retrouvé plus tard. Les faits se sont produits, à Osogbo, dans l’État d’Osun, au Nigéria.

La jalousie a poussé une jeune femme à commettre l’irréparable en tentant d’ôter la vie à son époux. Soupçonnant l’infidélité de ce dernier, elle a pris l’extrême option de mettre un terme à sa vie avant d’en finir avec la sienne.

Selon les informations, à Osogbo, dans l’État d’Osun, au Nigéria, une jeune épouse a poussé le bouchon trop loin, pour régler une affaire d’infidélité alléguée.

Avant de passer à l’acte, la jeune femme avait inondé la session de son statut WhatsApp, prévenant qu’elle était sur le point de commettre l’irréparable. En substance, l’épouse avait mentionné qu’elle était « une fille calme » et que son mari « l’avait poussée à bout. « J’ai, toujours, été une fille calme, et je n’ai jamais fait ça dans ma vie, mais Teebam (Son mari, NDLR) m’a poussé à bout. », avait posté l’épouse, qui était rongée par des soupçons d’infidélité.

Publicité

En guise de précisions, elle avait donné une idée du drame, qui allait arriver. « Maintenant, vous pleurerez tous sur lui et moi, avant le lever du jour. Je vous le promets tous. », avait-elle précisé.

Publicité

LIRE AUSSI: Insolite : Son petit ami l’invite pour un dîner, elle débarque avec 18 de ses amies (vidéo)

Annonce

Le mari, qui était de passage au pays, en provenance du Caire, en Egypte, où il vivait, avait été pris au piège dans une maison, qui avait été incendiée. Comme le montre la photo, l’homme a des brûlures sur presque tout le corps. Il n’a eu la vie sauve que grâce à la promptitude du corps médical, qui l’a pris en charge, dès son arrivée à l’hôpital.

LIRE AUSSI: Daloa : Un enfant battu à s@ng par son père sur « ordre » de sa marâtre

Alors que la police s’est saisi de l’affaire et a lancé des recherches, aux fins de retrouver la mise en cause, la femme de la victime, c’est le cadavre de la jeune femme, qui sera découvert. Selon les constats, la jeune épouse se serait donnée la mort.

 

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!