Un homme de 27 ans, identifié comme étant John Aipoh, a été appréhendé par la police de l’État d’Edo pour avoir étr*nglé à m*rt son amant de 24 ans.
À la suite d’une enquête bien informée, la police a arrêté John qui a avoué avoir tendu une embuscade à Precious alors qu’elle se rendait à l’église le 1er mai, l’a emmenée dans un bâtiment inachevé où il l’a ass*.ss.inée, puis s’est déplacée vers une destination inconnue.
Il a été découvert que Precious et John étaient en désaccord sur certains problèmes. C’est devenu si grave que Precious, étudiante en dernière année à l’Institut de technologie de la santé de l’hôpital universitaire de l’Université du Bénin, a même envoyé une note vocale à une de ses amies dans laquelle elle a exprimé sa crainte que John ne la t*e pour avoir annulé leur relation. .
LIRE AUSSI: Akon réellement mort ? : cette rumeurs sur l’artiste qui affole la toile !
Le 1er mai 2022, John, mécontent a décidé de mettre à exécution sa m*nace de « la mettre fin » lorsqu’il l’a traînée dans un bâtiment inachevé et l’a tuée en utilisant son foulard pour l’étr.an.gler. Il s’est ensuite enfui vers une destination inconnue. Après son arrestation, John a emmené la police dans le bâtiment inachevé où il a jeté le corps sans vie de Precious.