Drame : Une enseignante poign@rdée en plein cours par un de ses élèves IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Drame : Une enseignante poign@rdée en plein cours par un de ses élèves

Publicités

Une enseignante dans un établissement privé situé à l’extrême sud-ouest du territoire de la France est décédée après avoir été mortellement poign@rdée par un élève, selon le parquet de Bayonne.

Publicités

Selon les informations révélées par le site d’information Actu.fr, les faits se sont déroulés au collège-lycée catholique Saint-Thomas d’Aquin à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques). La victime d’une cinquantaine d’années se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Elle n’a pas pu être ranimée.

« Je vous confirme qu’il y a bien eu une agression au couteau et que la victime vient de décéder », a déclaré à l’AFP le procureur Jérôme Bourrier. L’élève a été interpellé, a-t-il précisé.

L’auteur présumé a, en plein cours, fermé la porte de la classe à clef puis il a sauté sur sa professeure avec son arme pour la poign@rder, explique le journal Sud Ouest. Il s’est ensuite réfugié dans une autre salle en possession de son ar.me.

LIRE AUSSI : Carême chrétien 2023 : Le message poignant de Guillaume Soro

Publicité

C’est là qu’il a été désarmé par un autre enseignant à qui il a confié qu’il était « possédé », qu’il avait « entendu des voix ». C’est pour cette raison qu’il s’en serait pris à son enseignante. L’auteur présumé des faits est en seconde. Il est inconnu des services de police et de la justice.

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!