Drame : Un militaire retrouvé mort dans un hôtel avec un ciseau planté dans le cou IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Drame : Un militaire retrouvé mort dans un hôtel avec un ciseau planté dans le cou

Publicités

Une découverte macabre a été faite dans une chambre d’hôtel. Il s’agit du corps sans vie d’un militaire. Les précisions dans les lignes qui suivent.

Publicités

Un militaire a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel ce dimanche 06 novembre 2022. Il s’agit du corps sans vie d’un militaire français qui a été retrouvé dans sa chambre d’hôtel à Bucarest, en Roumanie. Selon les faits rapportés, le défunt était logé à cet hôtel jusqu’au mois de janvier 2023 dans le cadre d’une mission de l’Otan lancée en réaction à l’invasion russe de l’Ukraine. C’est la femme de chambre qui a fait la macabre découverte alors qu’elle s’y était rendue pour faire le ménage quotidien.

Elle a découvert l’horreur dimanche. Le militaire était couché inerte sur son lit avec un couteau planté dans son cou et baignant dans son sang. Le défunt est âgé de 41 ans et il a logé dans sa chambre d’hôtel le jeudi 03 novembre dernier. L’on se demande comment le militaire a été tué et par qui. En effet, lorsque la police de la ville a été alertée, elle est arrivée promptement sur les lieux pour un constat d’usage. Contre toute attente, les éléments de la police n’ont trouvé aucune trace d’effraction dans la pièce.

LIRE AUSSI: “The Bachelor” : la mère d’Emma Lohoues dévoile l’identité de la gagnante (vidéo)

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de ce drame.

Publicité
Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!