Drame: Un homme ass@ss!ne son frère pour épouser sa femme à cause de… Les faits

Lors de la septième session des assises criminelles de la cours d’appel de Bobo Dioulasso au Burkina , un homme nommé AS a été condamné à 20 ans.

 Les faits se sont déroulés à Zagoma dans la commune de Pandema . En effet AS a tu.é son grand frère germain Le chef de ce village a informé le commissariat de police du district de Pandema qu’un individu aurait fait tomber une grosse pierre du haut du toit sur la tête d’un individu qui a succombé à ses blessures.
Il a précisé aux forces de l’ordre que ces faits, se sont produits dans la nuit du 5 au 6 mars 2018 aux environs de 2 h du matin.
La police a alors ouvert une enquête et C’est ainsi que A.S, frère cadet du défunt germain a été interpellé. Dans les explications, il ressort que A.S s’était rendu au Mali pour des études coraniques pendant plusieurs années. À son retour en 2018, il est venu trouver que son grand germain a marié une femme. A.S côtoyait cette dernière, puisqu’ils vivaient tous dans la même concession.
LIRE AUSSI: Scandale: Pour m’épouser, il m’oblige de co*cher avec moi uniquement quand j’ai mes menstrues…
 Un jour pendant une conversation, la dame dit à A. S qu’elle était mariée il y a trois ans, mais n’arrivait pas à faire d’enfants. Son beau-frère lui a donc fait comprendre que si elle veut réellement avoir des enfants, qu’elle devait se remarier à lui et c’est de là qu’est n’e l’idée d’éliminer son grand frère. La femme a alors commencé a avoir des relations se.xue.lles secrètes avec le petit frère de son époux en l’espace d’un mois. A.S était devenu passionné de la femme de sa belle sœur.
Et il exécutait sans arrière-pensée tout ce qu’elle décidait. Ils ont donc décidé de monter ensemble le projet de mettre fin a la vie de Germain. La première technique était de lui administrer des substances toxiques dans sa nourriture pour qu’il meure. Pour ce faire, A.S a offert de l’herbicide, du raticide et de l’acide à la dame. Elle a son tour, elle a d’abord mis de l’herbicide et du raticide dans la sauce de son époux.
LIRE AUSSI:  «Va payer la pension alimentaire», Kaaris s’attire la foudre des internautes
Miraculeusement, ces produits n’avaient pas réussi a le tu.er, mais souffrait de diarrhée et de maux de ventre. Quant à l’acide, elle ne l’a pas été utilisé. Après toutes ses alternatives, ils n’ont pas pu atteindre leur objectif. Alors, ils sont passés à autre chose.
LIRE AUSSI: Burkina Faso: Un prédateur s3xuel s’attaque à une nourrice
A.S a profité d’un jour où le village était vidé de ses habitants pour participer au marché d’un village non loin . Il est allé chercher un gros caillou dans un champ.

Quitter la version mobile