Drame : Un enfant de 10 ans écr@sé par un camion chargé de sable, ce qui s’est passé !

En début d’après-midi de ce mardi 23 août 2022, une alerte est lancée pour un grave accident de la circulation survenu à hauteur du carrefour artisanale de Grand-Bassam.

En effet, un drame s’est produit il y a quelques heures sur l’axe grand-Bassam. Selon les informations relayées par plusieurs médias, nous apprenons qu’un accident Effroyable, c’est produit ce mardi 23 août 2022. Un petit garçon d’environ 10 ans a été écrasé littéralement par un gros camion chargé de sable au carrefour artisanal Grand-Bassam… Chauffeur environ 21 ans en fuite.

Les secours ont été alertés immédiatement. Selon certains témoins de la scène, l’enfant serait déjà mort. Pour l’heure, nous ignorons s’il vit encore ou non. Concernant les circonstances de ce drame, elles n’ont pour le moment pas été dévoilées. Secours et police serait sur place pour un constat.

LIRE AUSSI: Lolo Beauté : La sœur de Camille Makosso accuse Aya-Robert de tentative d’empois..onne.ment

Une fois de plus, un individu âgé de 21 ans roulant un gros camion vient de tuer un innocent qui sûrement circulait librement. Décidément ce mois d’août se déroule avec des drames. Pour rappel, le lundi 1er août 2022, une collision mortelle entre un minicar de transport et un camion a enregistré 21 morts sur le coup.

LIRE AUSSI: Affaire « Papa Caviar vigile en France » : Magnific, l’humoriste ivoirien, s’en mêle

Le chauffeur âgé de 21 ans avait pris la fuite après l’accident. Par chance, il a été retrouvé par la police. Peiné par cette tragédie, au nom du Gouvernement, la ministre de la Solidarité a rendu un dernier hommage aux 21 personnes décédées dans l’accident de circulation.

Quitter la version mobile