Le sieur A. Eric, élève commissaire en deuxième année, n’ a pas été présent devant les membres du jury de l’ École de police à Cocody.
En effet, selon le média linfodrome rapportant les faits, tôt le matin, sa compagne Mirelle a dû le contacter la police vers 6 heures du matin qu’ il était porté disparu à son domicile à Yopougon, ancien camp BAE. Selon Mireille, son mari a quitté le domicile le mercredi 15 juin 2022, vers 12h00.
Alors qu’ elle était au travail, il lui a dit au téléphone qu’ il se rendait à l’ Académie de police d’ Abidjan pour déposer un support numérique pour son mémoire de fin de stage, qui sera proposé le jeudi 16 juin 2022.
Selon sa femme, il n’ est pas rentré chez lui ni ne s’ est présenté ailleurs depuis la conversation téléphonique. Elle a également affirmé que son époux, A. P. Eric, a gardé sous le matelas, les documents d’ assurance pour les enfants, sa carte bancaire et son code PIN, un peu d’ argent et un téléphone portable qu’ il avait soigneusement éteint.
LIRE AUSSI: Eudoxie Yao: La chanteuse ivoirienne frappée par un grand malheur
Son épouse Mireille a immédiatement rappelé que des policiers se sont rendus au domicile de l’ élève commissaire Eric. En arrivant sur les lieux, la police a effectivement remarqué la présence des objets susmentionnés, ainsi qu’ une copie de ses mémoires et ses vêtements.