Drame: Un commerçant arrêté pour avoir poignardé un jeune homme
La brigade de gendarmerie de M’Bahiakro ont arrêté un commerçant ambulant pour avoir poignardé, lundi 25 avril 2022, un jeune homme dans la ville.
Lundi dans la soirée, un jeune homme en compagnie de son camarade accoste un commerçant ambulant qui vend un appareil électroménager. Le commerçant fixe le prix de l’article à 5 000 FCFA. Au moment où le commerçant et son client allaient conclure l’affaire, l’ami du client remet tout en cause. Par ses argumentations, il réussit à faire fléchir le marchand qui, contre son gré, accepte de céder l’article à 3 500 FCFA.
Plus tard, le commerçant mécontent rencontre au centre ville, l’ami de son client qu’il reconnait bien. Il s’approche du jeune et l’interpelle. Ce dernier n’aura pas le temps de s’expliquer qu’il reçoit un coup de poing, puis de plusieurs coups de couteau au front et aux côtes avant de prendre la fuite. Mais il est arrêté par des passants et remis aux forces de l’ordre alertées.
LIRE AUSSI: L’affaire de la saisine de cocaïne crée des tensions entre 2 ministres ivoiriens
La victime est évacuée à l’hôpital général de M’Bahakro avant d’être référée au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké où des examens médicaux confirment la perforation du poumon.
Le commerçant agresseur a été déféré devant les tribunaux pour répondre de ses actes.