Drame : Par jalousie, un ado de 15 ans tµe son neveu de quelques mois

Un jeune garçon de 15 ans est accusé d’avoir mis fin à la vie de son “petit frère” de la manière la plus tragique.

Il a jeté l’enfant qui n’était encore qu’un bébé du 3è étage de leur immeuble. Les détails dans les lignes qui suivent.

Scène macabre à Bonamoussadi, une localité du Cameroun. Un jeune garçon de 15 ans est accusé d’avoir tµé son le bébé de son frère aîné depuis le 3e étage de leur immeuble. Selon les médias locaux, le prénommé était allé passer les vacances chez la femme de son grand-frère ‘’binguiste’’ qui n’est pas au pays.

Il est passé à l’acte juste quelques heures seulement après qu’il soit arrivé au domicile de la jeune femme. Selon les faits rapportés, le présumé meurtrier a profité d’un moment d’inattention de la fiancée de son frère binguiste qui vit dans la capitale économique Douala pour passer au crime crapuleux.

LIRE AUSSI: Au moment de passer à l’acte conjugal, la femme de ce pasteur entame une longue prière

En effet, dès que la jeune femme s’est éloignée de son bébé, le jeune garçon s’est saisi du bébé âgé de quelques mois seulement et l’a balancé par le balcon de leur appartement situé au 3e étage d’un immeuble situé au quartier Bonamoussadi -Vallée Commissariat.

LIRE AUSSI: Vitale dévoile ses j@mbes et poitrine, la chanteuse s’attire la foudre des internautes (photos)

Au regard de la hauteur de l’immeuble, le bébé ne survivra pas à la chute et mourra sur le coup. Très vite, la police a été saisie et le petit Frederic a été interpellé puis interrogé par les enquêteurs. Lors de l’interrogatoire, ce dernier évoquera un accident pendant les jeux avec son neveu mais à son frère aîné revenu précipitamment au Cameroun, il avouera avoir balancé le nourrisson « parce qu’il vomissait beaucoup ».

Quitter la version mobile