Drame: le corps sans vie d’un jeune homme étendu au milieu de la chaussée

Des populations riveraines du cimetière de Yopougon et des usagers de la route Yopougon-Dabou, ce lundi 20 Juin 2022, ont été choqués. 

Lors de notre arrivée au carrefour Arouna Koné, route de Dabou, ce lundi matin, une chose a attiré notre attention. Il s’est agit d’un corps sans vie, couvert d’un morceau de pagne.

Difficile de déterminer, sur le champ, la cause et les circonstances du décès de l’individu, de sexe masculin. A-t-il été, nuitamment agressé par des malfrats ou a-t-il, mortellement été percuté par un automobiliste ? Es-ce un apprenti de véhicule de transport en commun appelé Massa qui, nuitamment, a chuté de l’arrière du véhicule, dans l’exercice de ses activités, à l’insu du conducteur ?

En attendant l’enlèvement du corps par les services compétentes, quelques passants dont nous, pensions que l’individu aurait été percuté, accidentellement, par un conducteur. Cela n’est que le résultat de nos petites analyses des faits.

Certainement que la police et une autopsie du corps détermineront la cause exacte du décès.

C’est pour nous l’occasion d’indiquer que, la nuit tombée, le segment de route Bonikro-pharmacie M est plombée, depuis des années, dans une profonde obscurité ; mettant ainsi en danger la vie des populations et des usagers de la route.

LIRE AUSSI: Evasion à la MACA: Le ministère de la justice fait des révélations sur ce qui s’est passé

Alors, nous demandons aux autorités que des lampadaires soient installées de la station P jusqu’à la pharmacie M afin de ramener la quiétude et la sécurité dans la zone.

Quitter la version mobile