Une femme jalouse est plus dangereuse qu’un lion affamé et Gayatri en est la preuve. Elle a été arrêtée par la police pour avoir contraint 5 hommes à violer la supposée maîtresse de son mari.
La jalousie pousse souvent les gens à faire des choses inimaginables qu’ils finissent par regretter. Gayatri étant persuadée que son époux la trompe avec une autre, jalouse de la situation ce qui est normale, elle a élaboré un plan qui n’est pas du tout commode. Elle contraint cinq de ses employés à agresser se.xuel.lem.ent la supposée maîtresse de son époux.
Au moment des faits, la victime logeait dans la maison de Gayatri et de son mari. Une maison située dans la colonie de Sriramnagar, à Kondapur, en Inde. Tellement dérangée par la présence de sa rivale, la femme de Srikanth entraîne cette dernière dans une pièce ou plusieurs hommes l’ont v.o.lé pendant que Gayatri filmait sa scène de vengeance indigne. Ensuite, elle aurait menacé la jeune femme de diffuser la vidéo si jamais elle la dénonçait à la police.
LIRE AUSSI: Scandale : Un directeur d’école surpris en plein acte s3xuel avec une élève de 15 ans dans son bureau
La victime était grièvement blessée et sa famille avait pris la décision de l’amener à l’hôpital. Cette dernière a porté plainte contre Gayatri. Gayatri et les 5 hommes présents lors du drame ont été arrêtés. Dans le groupe, le plus jeune a 22 ans et le plus âgé a 32 ans.
LIRE AUSSI: Scandale: Un policier démissionne après avoir satisfait les fant@smes d’une femme
D’après Daily Star, le vi.ol et les agr.ess.ions sex.ue.les constituent un problème majeur en Inde. Plus de 28 000 cas étaient signalés en 2020, et selon les informations, c’est un chiffre en baisse par rapport à l’année précédente. Pour le moment, aucune information n’a été quant à la peine encourue par la femme jalouse et ses complices.